miércoles, 29 de agosto de 2012

FRANÇAIS 3RO FFFFFFFFF


En 1969, un groupe d'enseignants dirigée par Rafael Barranco Genao Guadalamar et Ceferino Adrian Cabrera a eu le souci de la gestion d'une école pour les élèves internes à l'école secondaire (maintenant appelé l'éducation aux médias), pour atteindre certains en était ainsi Réunions avec les autorités éducatives et le président du Temps Dr Joaquin Balaguer Ricardo Amparo. Pour les préoccupations des personnalités sont Atteindre l'intégration des élèves issus des communautés différentes qui ont voyagé à Santiago, au total 250 élèves (as).
Cette institution a été baptisé du nom de «Pedro Maria Espaillat" en l'honneur de l'éminent éducateur du même nom. M. Espaillat est né à Santiago de los Caballeros, en 1890, le fils de Peter et Mary Petronilla Quinonez Espaillat est également un groupe de quatre frères qui composaient cette famille: Ulysse, Léopold et en Amérique Espaillat.
Pedro Maria Espaillat, alias Cholo, était une grande personne, physique dont la constitution est remarqué au loin et son visage mieux défini il avec un sourire pointu. C'était un homme honnête et bon, d'être une source de respect et de l'espace Pour ceux qui l'ont traité.
Dr. Joaquín Balaguer Ricardo Amparo, dans son dernier ouvrage: Rapport d'un courtisan à l'ère de Trujillo, un homme décrit comme épaisseur et de hauteur, et les caractéristiques eye-candy type, son nom était connu dans le quartier. Ainsi parle l'un de ses élèves.
Pedro Navarrete Maria Espaillat en 1914, cette ville était à l'époque comme un enfant dans ses langes, quand ils ont commencé à grandir, à se développer économiquement, socialement et culturellement.
L'enseignement dispensé dans l'école pour les garçons existé que dans l'percé, la Chambre seul campus Cela a eu ça. Après un travail acharné pendant plus de dix ans. En 1924, les chocs de santé détérioration devrait lui ai dit de faire du commerce, Quelle entreprise en cours, peu de temps après le règlement d'une fabrique de chocolat, une boutique de café, pour égaliser un restaurant que j'ai ce grand homme.
En 1926, je suis retourné dans sa ville natale, Santiago de los Caballeros, les gens qui sont témoins de la mort de l'un des maîtres de la Villa Bisono, Navarrete.
Cette école a été fondée le 10 Octobre 1969. Son premier directeur fut M. Rafael Guadalamar Barranco, Accompagné de Ceferino Cabrera et Adrian (un enseignant (psl): Rafael Félix de Valois ravin fello marché, Napoléon Reyes, Juan Nicolas Fana, Aura Munoz, Norma Reyes, Bethléem Barranco, Barranco Bethany Et Marie . Trinité-Cruz a été formalisée en 1970 Parmi ses premiers diplômés sont les suivants:. Leonardo Fana, José Ernesto Peralta, Nelson Ventura, Osiris de Leon, mildagisa Paulino, Jose Hernandez Fco entre autres.
Le lycée Pedro Maria Espaillat actuellement dirigée par M. Jose Hernandez Francisco dans la ronde du matin, Lic débarrasser de Jésus Molina dans la ronde dans la soirée et la nuit Disla Le Alina Licda. Elle compte actuellement plus de 2000 étudiants.
LOCALISATION
Pedro Maria Espaillat Le lycée est situé à Calle Julio Reyes n ° 1, Villa Bisono, Navarrete, une municipalité située dans la province de Santiago. Votre environnement est encadré dans une zone rurale - urbaine, où vous pouvez trouver de l'ouest, un projet de développement, au nord-ouest, l'hôpital municipal et la zone industrielle, au sud-ouest économique élevée, au nord et à l'est des zones vertes, respectivement .. ....